Aller au contenu
Nos derniers articles pour Accueil » Lalique repousse les frontières de son savoir-faire en créant un cristal rose multi-dimensionnel & onirique

Lalique repousse les frontières de son savoir-faire en créant un cristal rose multi-dimensionnel & onirique

Lalique Collection Iconics Rose Nebula

« Le nom “Rose Nebula” évoque l’évanescence autour de ce long processus de lustrage rose. Appliquée en touche finale sous l’œil attentif des maîtres-verriers, une brume vaporeuse incolore, constituée de métaux précieux, notamment de l’or jaune, se révèle comme par magie à la recuisson et dévoile pour chaque pièce sa finition rose unique enivrante. S’ouvrent alors les portes d’un imaginaire nouveau où les frontières entre réel et virtuel s’estompent. »

Source: Maison Lalique
  • Lalique Rose Nebula
  • Lalique Rose Nebula
  • Lalique Rose Nebula
Lalique Iconics Rose Nebula

Pour célébrer le 30ème anniversaire du premier flacon en cristal de la Maison, Lalique dévoile l’Édition Cristal Les Muses Rose Nebula en Cire Perdue. Créé en 1994 par Marie Claude Lalique, Les Muses est le premier flacon d’une série d’éditions limitées annuelles, un rendez-vous devenu incontournable pour les collectionneurs. Une part de l’héritage de Lalique. En 2024, la majestueuse silhouette du flacon Les Muses est rééditée en douze pièces numérotées et signées exclusives, réalisées selon la technique de la cire perdue et habillées d’une nouvelle teinte : un rose céleste éblouissant. Ce flacon renferme une nouvelle fragrance exclusive créée par le maître parfumeur Karine Dubreuil Sereni.

Tête: Citron d’Italie / Bergamote / Cassis

Cœur: Absolu de Rose / Abricot / Muguet

Fond: Iris / Ambroxan / Bois de Cachemire

« Une composition envoûtante, délicatement suspendue entre les formes sensuelles des quatre figures célestes. Un somptueux parfum floral qui incarne l’attrait irrésistible de ces créatures mystiques. »

Source: Maison Lalique

Maison LALIQUE

Nous utilisons des cookies, veuillez nous en excusez.