Aller au contenu
Nos derniers articles pour Accueil » Villas Foch Le Ferdinand : un Bar singulier, pensé pour les amateurs de spiritueux

Villas Foch Le Ferdinand : un Bar singulier, pensé pour les amateurs de spiritueux

Boutique Hôtel Villas Foch Bordeaux Bar le Ferdinand

En quête de bonnes adresses où les spiritueux sont à l’honneur ? Ne cherchez plus si vous êtes dans l’agglomération bordelaise, cette adresse est faite pour vous !

Aujourd’hui nous partons à Bordeaux, au sein de Villas Foch et Le Ferdinand, son Bar très élégant. Cependant, nous ne sommes pas dans ce bel écrin 5 étoiles par hasard. Nous en avions déjà entendu parler, ainsi est née l’envie de découvrir son bar. Celui-ci se présente comme un cocon, plutôt confidentiel avec une carte charmeuse pour les grands amateurs de spiritueux. Une aubaine qui permet de découvrir une diversité, déjà existante, mais plus rarement mise-en-lumière.

Au-delà du grand confort, sa carte brille aussi bien par ses cocktails que ses spiritueux. Aussi, nous retrouvons une belle carte des vins. Pas des plus longues mais assez qualitative. Au point de satisfaire tout le monde.

Pourquoi s’y rendre ?

Pour sa collection de Gin français avec non moins de 20 références. Oser un accord Cognac Camus Île-de-Ré avec un Caviar d’Aquitaine Sturia, étrangement accessible. Pour prendre un cocktail à deux, loin du monde et de ses affres. Se retrouver entre connaisseur pour partager une émotion spiritueuse. On pense notamment aux armagnacs Dartigalongue 15 ans et Laubade 1990. Puis, pour les amateurs de whiskys, on y retrouve beaucoup de pépites françaises de Bellevoye, ou des références fortes, comme le Lagavulin 16 ans. Pour conclure, il s’agit d’une belle adresse, dont la confidence fait tout le charme.

  • Villas Foch Bordeaux
  • Bar Le Ferdinand
  • Bar Villas Foch Le Ferdinand
  • Villas Foch Le Ferdinand

Villas Foch Bar Le Ferdinand

Site Internet

25 Cours du Maréchal Foch, 33000 Bordeaux, France

Du Lundi au Dimanche, de 18h à Minuit.

Tel : +33 5 64 31 22 50

Nous utilisons des cookies, veuillez nous en excusez.