CULTURE HEDONISME

« Vieux Con » de Christophe Alévêque au théâtre du Rond-Point

Vieux Con, théâtre du Rond-Point

Aujourd’hui, la rédaction vous amène au théâtre…

L’histoire :

Christophe Alévêque raconte le monde d’aujourd’hui à son fils de deux ans, un monde pasteurisé, sain, bienveillant et anxiogène où l’on nous sauve la vie… en la pourrissant ! Il fonde un club aussi, Le Club des Vieux Cons et sort un livre dans lequel il fustige la dictature molle d’une pensée tiède.

A tel point qu’il se demande s’il ne serait pas devenu lui-même un vieux con ! 

Notre avis :

Si vous voulez passer un bon moment de franche rigolade, foncez vite découvrir ce nouveau spectacle qui fait du bien face à la morosité ambiante que nous traversons ! L’humoriste en a marre de tout  (vie politique, covid…) et il le dit avec justesse et drôlerie. Tout le monde se retrouve dans ces discussions et en prend pour son grade. On aime sa liberté d’expression totale et son imagination débridée. A vous de rire aux éclats en vous rendant dans ce théâtre parisien !

Vieux Con au théâtre du Rond-Point
Christophe Alévêque © Stéphane Kerrad, Vieux Con

« Vieux con », écrit et interprété par Christophe Alévêque. Mise en scène : Philippe Sohier – Durée : 1h30. Théâtre du Rond-Point, 2bis avenue Franklin D. Roosevelt 75008 Paris. Jusqu’au 2 avril 2022.  Site internet : https://www.theatredurondpoint.fr/

Vous pourriez aussi aimer...

Nous sommes désolés mais nous utilisons des cookies. Vous nous excusez ? PS: Le Hors Série 2022 du magazine Hautes Exigences est sorti !