Avis aux gourmands, la mythique Maison de pâtisserie ouvre un nouvel écrin dans le XIIe arrondissement parisien : Ladurée Gravelle. Niché dans un ancien pavillon de chasse Napoléon III, au cœur du Bois de Vincennes, ce salon de thé est un havre de paix pour se délecter des iconiques macarons : caramel, vanille, framboise, pistache, chocolat, rose, citron, fleur d’oranger, fruit de la passion… ou d’une délicieuse pâtisserie du chef pâtissier Julien Alvarez. Le plus difficile sera de choisir ! Prenez place dans cet écrin élégant et chaleureux, habillé de lustres raffinés avec une vue imprenable sur le jardin.
Ne résistez surtout pas à la tentation et craquez pour deux nouveautés : la Religieuse vanille ou le Pistacchio (Biscuit pistache garni d’une mousseline et d’un praliné pistache, d’un biscuit macaron pistache et pistaches concassées).
A savourer avec le thé emblématique Marie-Antoinette (thé noir de Chine, agrumes, fleurs, épices légères et vanille) ou le thé création Jardin Bleu Royal (thés noirs de Chine et du Sri Lanka, arômes de fraise des bois, rhubarbe et cerise, pétales de bleuets et petites fleurs de soucis).
A votre tour de découvrir ce salon de thé bucolique, quintessence de l’art de vivre à la française !