Aller au contenu
Nos derniers articles pour Accueil » Une Clef et une étoile Michelin pour le Domaine de la Klauss

Une Clef et une étoile Michelin pour le Domaine de la Klauss

Relais & Châteaux Montenach

Ce prestigieux Relais & Châteaux est à Montenach, au cœur du Pays des Trois Frontières, à quelques minutes des frontières allemande et luxembourgeoise. Le domaine de la KLauss se niche au milieu des sept collines du Montenach pour être un véritable havre de paix et de sérénité. 

Doublé gagnant

Le Domaine de la Klauss vient d’être récompensé d’une Clef Michelin par le Guide Michelin 2024.

De plus, deuxième récompense avec l’attribution de sa première étoile Michelin au Chef Benoit Potdevin du restaurant gastronomique le K.

Le K
Domaine de la Klauss

A propos de la Clef Michelin

Définition de la Clef Michelin : « un séjour singulier » 

« L’établissement est un véritable joyau avec son caractère et sa propre personnalité. Il peut sortir des sentiers battus, offrir une expérience différente ou simplement être l’un des meilleurs de sa catégorie. De plus, le service est toujours à la hauteur et l’établissement se distingue d’établissements proposant des tarifs similaires. D’autre part, cinq critères s’évaluent : tout d’abord, l’hôtel doit contribuer à l’expérience locale, faire preuve d’excellence en matière d’architecture et de design intérieur, de qualité et régularité du service, du confort et de l’entretien. Enfin, il doit aussi faire preuve de singularité reflétant la personnalité de l’établissement ».

Pour conclure, la rédaction vous recommande vivement de découvrir cet écrin au cœur de la campagne mosellane ! 

Le Domaine de la Klauss, Hôtel-Spa***** 2 impasse du Klaussberg, 57480 Montenach. Site

Corinne Sadaune, 12 mai 2024.

Nous utilisons des cookies, veuillez nous en excusez.