HEDONISME

Printemps 2022 : les savoureuses nouveautés Mariage Frères

Mariage Frères Sakura

 Le printemps tant attendu est enfin arrivé ! Les cerisiers sont en fleurs et Mariage Frères lance trois savoureuses nouveautés dédiées aux épicuriens : le thé vert parfumé Sakura, Sakura ! 2022, la pâtisserie Sakura Flower et la guimauve fraîche Matcha & yuzu.

Impressions de la rédaction … Débutons par le nouveau millésime de Sakura 2022, un thé vert aux notes de cerisiers en fleurs…

thé-Mariage Frères-Sakura 2022

Au nez, on est déjà sous le charme de ce parfum floral ; en bouche, ce thé délicat est une petite merveille de gourmandise, label Jardin Premier®. On ne se lasse pas de le déguster à la température idéale de 85°C… Pour harmoniser cet exquis breuvage avec un dessert, on vous recommande la dernière pâtisserie Sakura Flower.

Mariage Frères © Sakura Flower
Mariage Frères © pâtisserie Sakura Flower

Cette douceur est faite d’une mousse de lait d’amande au cœur fleuri infusée de thé vert Sakura, Sakura ! sur un croquant de dragées blanches. Irrésistible et impossible d’en laisser une miette ! Mais dernière tentation à ne pas manquer, la guimauve fraîche Matcha & yuzu

Guimauve fraîche Mariage frères

Totalement addictive, cette guimauve fondante révèle de délicieuses notes du grand cru de thé vert Matcha du Japon. Elle s’égaille de zestes de yuzu et de citron vert.

Vive l’arrivée du printemps et des cerisiers en fleurs ! Rendez-vous chez Mariage Frères.

Corinne Sadaune

Thé vert Sakura, Sakura ! ® Edition 2022. Existe en thé bleu et blanc.

Sakura Flower, pour une personne, sans gluten. Sur place ou à emporter.

Sachet de 8 guimauves, sans gluten.

Le label Jardin Premier® est réservé aux thés dont la pureté exceptionnelle correspond aux normes européennes les plus strictes.

Site internet :

www.mariagefreres.com

© Corinne Sadaune

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

Nous sommes désolés mais nous utilisons des cookies. Vous nous excusez ? PS: Le Hors Série 2022 du magazine Hautes Exigences est sorti !