Aller au contenu
Nos derniers articles pour Accueil » Petit déjeuner à l’Élysée : le nouveau thé Kusmi Tea

Petit déjeuner à l’Élysée : le nouveau thé Kusmi Tea

Ce thé tricolore, Petit déjeuner à l’Elysée, paré des couleurs du drapeau français, est né de la collaboration avec le Palais de l’Élysée, qui était à la recherche d’un thé d’excellence autour de valeurs communes comme l’art de vivre à la française ! Made in France, près du Havre, en Normandie, ce thé bio est issu d’une agriculture responsable. Il bénéficie des méthodes de production traditionnelles de la maison. Il a vraiment tout pour séduire… Présenté dans le format iconique de Kusmi Tea, une ravissante boîte ronde, ce savoureux mélange dévoile une base raffinée de thé vert et de maté, agrémenté de citron ; des morceaux de fraises et des pétales de bleuet s’ajoutent à la citronnelle pour un rappel au drapeau tricolore. La rédaction adore ce thé savoureux et on le déguste à tous moments de la journée pour une pause Plaisir.

Cerise sur le gâteau, le thé « Petit déjeuner à l’Élysée » est vendu au profit de la restauration du patrimoine français dans la boutique de l’Élysée. Elle sélectionne et commercialise exclusivement des produits made in France. Kusmi Tea fait partie de la French Fab, mouvement valorisant le tissu industriel français.

Avec ce partenariat, la marque Kusmi Tea prend part activement au financement des travaux de rénovation du Palais de L’Élysée, bel hôtel particulier de style classique, construit en 1718, sous la Régence et inauguré en 1720, il y a 300 ans.

 Petit déjeuner à l'Elysée

On adore totalement ce thé délicieux, Made in France et dont les ventes participent à la rénovation du patrimoine français ! Bravo à Kusmi Tea !

Kusmi Tea, boîte métal 125g : 16,90 €.

Boîte de 24 sachets sur-enveloppés : 18,90 €.

Temps d’infusion : 3 à 4 minutes.

En vente:

– Dans les boutiques et sur le site internet de Kusmi Tea, site internet 

– Dans les pop-ups de la boutique de l’Élysée et en ligne sur boutique.elysee.fr

Nous utilisons des cookies, veuillez nous en excusez.