APPARAT HERITAGE

Octogône Michel Herbelin : deux facettes horlogères irrésistibles

Octogône Michel Herbelin Montre

Octogône Michel Herbelin se dévoile avec deux montres qui célèbrent le retour au doré. Une couleur d’or qui nous avait tant manqué et qui revient de plus en plus en horlogerie. Nouvellement habillées de PVD or jaune, ces deux montres Octogône oscillent entre grande élégance et chic, sans pour autant s’inscrire dans l’ostentation de façade. Le bracelet à chevrons, si typique des 50″, et l’esthétique minimaliste l’inscrivent aussi bien dans un caractère rétro qui résonne pourtant aujourd’hui comme très contemporain. Peut-être est-ce lié à la période que nous traversons ?

La douceur de la nacre, qu’elle soit blanche ou noire, insuffle de la tendresse. Le contraste apporte du caractère. « Tendresse » et « caractère » dévoilent une montre bijou par excellence. Un mouvement quartz de Ronda vient faire battre le cœur de ce modèle à la grande élégance. Nous sommes sous le charme!

On aime son esprit très contemporain et pourtant si rétro. Il s’en dégage une insouciance qui nous pousse à prendre soin de nous. Autant dire que Michel Herbelin, cet atelier d’horlogerie français, a encore frappé juste!

La rédaction

Michel Herbelin – Site Internet

Octogône Michel Herbelin Nacre Blanche / Nacre Noire Prix de vente conseillé : 590€

Vous pourriez aussi aimer...

Nous sommes désolés mais nous utilisons des cookies. Vous nous excusez ? On en profite pour vous annoncer qu\'un nouveau numéro du magazine Hautes Exigences sortira prochainement.