Aller au contenu
Nos derniers articles pour Accueil » Notre sélection de trois rouges à lèvres 

Notre sélection de trois rouges à lèvres 

rouge à lèvres

On a envie d’égayer nos tenues avec de précieux rouges à lèvres. Symbole d’élégance, le lipstick revient en force depuis quelques années. La rédaction a testé trois rouges à lèvres des marques Elisabeth Arden, Pixi et Revlon. Ils tiennent parfaitement leurs promesses et subliment toutes les bouches…

Le rouge à lèvres Elizabeth Arden Lip Color

Lip Color Elisabeth Arden

Ce rouge à lèvres, onctueux et ultra-pigmenté, assure une fonction protectrice dans une formule anti-âge enrichie d’un Complexe avancé de Céramides, Vitamine E et d’Huile de Maracuja. Le résultat est là : les lèvres sont douces et lisses. La formule ne file pas et ne coule pas. Elle repulpe visiblement les lèvres et améliore leur texture tout en atténuant l’apparence des ridules. On apprécie également le parfum discret et subtil de vanille. 

Disponible en 22 teintes fini satin et 8 teintes fini mat.

Disponible chez Marionnaud et sur le site

+Rose Lip Nourisher PIXI

Rouge à lèvres Pixi

La marque anglaise Pixi Beauty propose ce lipstick naturel à base de rose… Inspiré par la nature, il est formulé pour hydrater et nourrir en un instant les lèvres. Il les adoucit vraiment en profondeur et on aime sa touche de couleur transparente naturelle. On apprécie aussi le packaging reconnaissable de la marque en vert tendre.

Site

Le Rouge à lèvres ColorStay Suede Ink™ REVLON

Rouge à lèvres

Ce rouge à lèvres, au fini mat et confortable, tient toute la journée grâce à une formule sans transfert : une double action intégrée dans la formule (technologie «Built-in primer»). Il adhère en douceur aux lèvres en une seule application et permet de fixer les pigments. On apprécie sa très longue tenue et son ravissant fini mat. Infusé en vitamine E. 16 coloris disponibles.

Produits disponibles en grandes surfaces, chez Monoprix et sur le site

Corinne Sadaune, 16 août 2023.

Nous utilisons des cookies, veuillez nous en excusez.