HEDONISME

Noël 2022 chez Kusmi Tea : le Glögg et le thé de Noël Tsarevna

tea

La rédaction vous emmène du côté de la marque française de thé Kusmi Tea… Découvrez pour Noël 2022, le Glögg et le thé de Noël Tsarevna..Noel Kusmi Tea

Octobre pointe le bout de son nez ! On ressent déjà les premiers frimas de l’automne… Heureusement Kusmi Tea a pensé à nous réchauffer avec deux boissons revigorantes : le Glögg (l’infusion façon vin chaud) et le thé de Noël Tsarevna.

Le Glögg

Kusmi Tea

Cette création a été imaginée en revisitant le vin chaud traditionnel à la manière d’une tisane ! Cette savoureuse infusion amène du réconfort dans toutes les maisons. On adore ce doux mélange d’épices (réglisse, cardamome, cannelle) aux notes subtiles de cassis et d’hibiscus… Un délicieux breuvage à consommer sans aucune modération car il ne contient aucune théine.

Le thé de Noël Tsarevna

Thé de Noël TSAREVNA

C’est une petite merveille de thé noir bio, orange & vanille, épicée de cardamone, cannelle, réglisse. On le déguste à tous moments de la journée avec beaucoup de plaisir.

Disponibles à partir du 12 octobre 2022.

Tsarevna – Boîte 120g ou 20 sachets. Glögg – Boîte 125g ou 20 sachets.

Les coffrets cadeaux

tea

Les lutins du Père Noël s’activent pour confectionner trois coffrets cadeaux ! Disponibles à partir du 2 novembre 2022, on découvrira, en édition limitée, Tsarevna et Glögg. Le troisième coffret « Les Iconiques » abrite 8 recettes signature de la marque : Anastasia, Prince Vladimir, thés verts, thé noir et infusion de Noël… De quoi faire plaisir à toute sa famille et à tous ses amis !

Kusmi

Coffret Tsarevna. Boîte 120g & gourde. Coffret Glögg. Boîte 125g & gourde. Coffret « Les Iconiques ».

thé

Site internet www.kusmitea.com

Belles découvertes !

Corinne Sadaune, 2 octobre 2022.

Vous pourriez aussi aimer...

Nous sommes désolés mais nous utilisons des cookies. Vous nous excusez ? PS: Le Hors Série 2022 du magazine Hautes Exigences est sorti !