Aller au contenu
Nos derniers articles pour Accueil » L’Eau Noble le Galion s’offre une fraîcheur pour ses 50 ansVider Performance Cache

L’Eau Noble le Galion s’offre une fraîcheur pour ses 50 ansVider Performance Cache

Eau Noble Le Galion

L’Eau Noble Le Galion est revisitée pour ses 50 ans par le parfumeur Rodrigo Flores-Roux. Pour celles et ceux qui ne connaissaient pas cette eau, autant se replonger dans le passé. Nous sommes en 1972. Les mentalités évoluent avec la libération des mœurs et les femmes commencent à emprunter les parfums masculins. C’est dans ce contexte que naît Eau Noble. Très vite les hommes et les femmes l’adoptent. Ce parfum unisexe est porteur des valeurs de cette époque de transition, entre fraîcheur, fougue de la jeunesse et liberté.

50 ans plus tard, même si le contexte sociétal a évolué, 2022 et ses nouvelles années folles marquent un tournant assez radical dans nos vies. Le changement est palpable et se manifeste sous bien des formes. Finalement, c’est un peu comme en 1972. Même si les thématiques abordées ne sont plus forcément les mêmes, Eau Noble conserve son esprit et son sens premier. Quant-à la fragrance historique « Eau Noble », elle change de nom et devient Essence Noble.

Eau Noble Le Galion 2022

Famille Olfactive : Vert Fruité Boisé Chypre

Nez : Rodrigo Flores-Roux, Maison de composition Givaudan

Tête: rhubarbe, reseda, orange sanguine, lentisque / Cœur: gingembre d'Inde, fraise des bois, géranium d'Egypte, aiguille de pin / Fond: cèdre de l'Atlas, patchouli, cyprès, labdanum.

Cap sur une fraîcheur juteuse, sensuelle et pleine de peps. C’est une ode à la vie avec ses petits plaisirs et ses grands. Son caractère charnel oscille entre un dynamisme d’agrumes et un suave addictif. Une eau qui donne l’envie de croquer à pleine dent chaque instant avec une sincère liberté insouciante. Un coup-de-cœur qui fait grand bien à l’âme!

Aurélien Duffo – Luxury Touch
Le Galion – Site Internet – Eau Noble Eau-de-Parfum 100 ml Prix: 180€

Nous utilisons des cookies, veuillez nous en excusez.