HEDONISME

Le Tapis Rouge, luxueux tapis dédiés aux animaux de compagnie

Chiens sur Tapis Rouge

Aujourd’hui la rédaction  vous embarque découvrir une nouvelle marque dédiée à nos amis, les animaux de Compagnie… Testé et approuvé par nos chats !

Le Tapis Rouge, c’est l’histoire d’amour du fondateur Julien Sarfati pour les animaux et leur bien-être… de sa passion pour la mode et les voyages également ! Il est l’heureux propriétaire d’un spitz qu’il considère comme un membre de sa famille à part entière (comme moi-même avec mes chats !),

le Tapis Rouge
Le fondateur Julien Sarfati DR

Ayant vécu plusieurs mois en Espagne avec son chien, Julien constate le manque de proposition dans les boutiques canines. C’est ainsi qu’il se lance et crée une ligne complète haut de gamme dédiée aux chats et aux chiens.

Un ravissant tapis en fausse fourrure à l’impact environnemental maîtrisé

La marque travaille avec Ecopel, l’entreprise familiale de Julien Sarfati, leader mondial de la confection de fourrures alternatives aussi luxueuses que responsables. En s’appuyant sur des matières synthétiques – à l’impact environnemental maîtrisé – Ecopel permet d’éviter chaque année la mort de 140 millions d’animaux, tués pour l’usage de leur fourrure.

La fourrure synthétique garantie animal friendly, certifiée par l’association PETA 

Nos amis se lovent avec plaisir dans cette fausse fourrure extrêmement douce et agréable. On aime son côté pratique : biface, une fois l’été venu, elle se retourne pour laisser place à de la suédine, adaptée aux températures chaudes.  Lavables en machine, les tapis  s’adaptent à tous les usages et durent dans le temps.

Une première collection aux coloris vitaminés

Pour cette première collection, Julien Sarfati s’est inspiré du Pantone de teintes vitaminées qui illustrent les tendances automne-hiver 2021-2022.

Tapis Rouge, nouvelle marque
Les ravissants coloris de la marque DR

Les tapis se déclinent dans une palette de nuances tranchées : bleu Cobalt, orange acidulé, jaune moutarde, vert Olive, sans oublier bien sûr l’inimitable rouge flamboyant de la marque.

Ce sens du détail est poussé jusqu’au raffinement du packaging imaginé sous la forme d’un écrin rectiligne rouge flamboyant. Une fois roulé, le tapis est maintenu par un harnais en simili cuir dont l’anse le transforme en bagage à main qui accompagne chaque déplacement.

Site internet

Chat sur Tapis Rouge
Crispy se pavanant sur son Tapis © C.Sadaune
Chat sur Tapis Rouge
La petite Sierra, ravie de son tapis de luxe © Corinne Sadaune

Vous pourriez aussi aimer...

Nous sommes désolés mais nous utilisons des cookies. Vous nous excusez ? On en profite pour vous annoncer qu\'un nouveau numéro du magazine Hautes Exigences sortira prochainement.