Aller au contenu
Nos derniers articles pour Accueil » Le Secret de Sherlock Holmes au théâtre La Bruyère (Paris)

Le Secret de Sherlock Holmes au théâtre La Bruyère (Paris)

Secret de Sherlock Holmes

Aujourd’hui place à la distraction et au théâtre ! La rédaction vous emmène à la découverte d’une pièce irrésistible : Le Secret de Sherlock Holmes au théâtre La Bruyère.

L’histoire :

« Londres, 1881 : Sherlock n’est pas encore le grand Holmes et le docteur Watson, médecin légiste, rentre tout juste d’Afghanistan. Alors que ce dernier cherche un toit, l’inspecteur Lestrade de Scotland Yard fait appel à lui pour une enquête délicate. La découverte d’un cadavre sur les bords de la Tamise va lier les destins de Sherlock Holmes et du docteur Watson et les faire entrer dans la légende. »

Secret de Sherlock Holmes

Quelques mots du metteur en scène

« Et si j’étais lui, et si j’écrivais comme lui, et si je lui inventais un nouveau départ. Et si je lui découvrais un secret que personne ne connaît, mais qui explique son personnage, celui que l’on connaît aujourd’hui. »  Christophe Guillon, metteur en scène du spectacle.

Notre avis :

Cette comédie policière est formidable, amusante, un vrai divertissement qui met de bonne humeur toute la famille ou les amis. Un régal à ne pas manquer que l’on vous recommande, élu Meilleur spectacle théâtral du Festival Polar de Cognac 2021. De plus cela redonne envie de replonger dans l’œuvre de Conan Doyle. Réservez vite vos places, c’est jusqu’au 31 décembre, ensuite il faudra attendre le 31 janvier 2023 !

Secret de Sherlock Holmes

Distribution : Hervé Dandrieux, Christophe Guillon, Emmanuel Guillon, Laura Marin et Didier Vinson.

Comédie policière de Christophe Guillon et Christian Chevalier. Mise en scène Christophe Guillon.

 Théâtre La Bruyère, 5 rue La Bruyère 75009 Paris. Jusqu’au 31 décembre 2022. Relâche du 3 au 30 janvier 2023. Reprise le 31 janvier 2023. Durée du spectacle : 1h30.

Site  

Corinne Sadaune, 21 décembre 2022.

Secret de Sherlock Holmes

Nous sommes désolés mais nous utilisons des cookies. Vous nous excusez ?