Aller au contenu
Nos derniers articles pour Accueil » Le Menu Barbecue de Jardin Privé (Paris)

Le Menu Barbecue de Jardin Privé (Paris)

Aujourd’hui la rédaction  vous emmène au cœur de Paris, dans un jardin secret… au cœur de l’hôtel Novotel Paris les Halles, une adresse secrète qui mérite d’être découverte : le Patio du Jardin Privé. Sa nouveauté : le Menu Barbecue.

A deux pas de la station Les Halles et de l’agitation urbaine se trouve une terrasse intérieure végétalisée pour une parenthèse gourmande.

Une oasis végétale de 230 m2

Des murs verdoyants avec des arbustes et massifs fleuris encadrent de petites tables rondes disséminées dans le patio. Un havre de paix.

Le Menu Barbecue du Chef Nicolas Amelin

Pour la première fois, le nouveau Chef Exécutif Nicolas Amelin (originaire du Pays basque) et sa brigade dévoilent un Menu Barbecue.

La carte courte présente 4 entrées, 5 plats et 5 desserts. On apprécie la tonalité très végétale de la carte avec entrée et plat végétarien comme ce Gaspacho verde.

Menu Barbecue de Jardin Privé (Paris)
L’excellent Carpaccio de bar DR

Lors de ce déjeuner bucolique, entourés de roses, hortensia et jasmin, on se régale d’un Carpaccio de bar (sauce extraction de kiwi & huile d’estragon)… suivi d’un Steak d’espadon, condiment citron & piment d’Espelette (servi de manière très généreuse) accompagné de délicieuses Pomme de terre grenailles au thym et de courgettes grillées. On se laisse tenter ensuite par l’exquise Tarte aux fraises (tout en légèreté).

Menu Barbecue de Jardin Privé (Paris)
L’exquise Tarte aux fraises © Corinne Sadaune

Une carte gourmande, un havre de paix au cœur de Paris, que demander de plus ? Découvrez vite cette adresse !

Patio du Jardin Privé, 8 place Marguerite de Navarre 75001 Paris.  Site

Le Menu Barbecue est servi les midis, du lundi au vendredi, sous réserve des conditions météorologiques.

Le Chef Nicolas Amelin DR

Nous utilisons des cookies, veuillez nous en excusez.