Aller au contenu
Nos derniers articles pour Accueil » Le Mas du Roseau, une séduisante marque artisanale provençale  

Le Mas du Roseau, une séduisante marque artisanale provençale  

Mas du Roseau

Un quotidien plus sain, plus nature

Cette entreprise familiale artisanale est née en 1983 dans un mas entouré de roseaux et d’essences méridionales. Le credo de sa fondatrice Pascale Lefebvre : « J’œuvre pour un quotidien plus vrai, plus sain, plus nature. Des produits à la fois simples et efficaces, sans être surpuissants. L’idée, c’est d’encourager une utilisation adaptée aux besoins, qui respecte à la fois l’intégrité physique et l’environnement. » 

Des gammes très variées

Mas du Roseau

Le Mas du Roseau fabrique artisanalement des produits éco-responsables avec une liste de composants réduite à l’essentiel.

Une vaste gamme de produits de très haute qualité se décline pour toute la famille et la maison : savons (savon douche, savon masque, savon liquide, pain de savon pour la cuisine, savon du barbier…) qui sentent bon le jardin, des bougies, eaux de fleurs, lessives, dentifrices à croquer, shampooings, embellisseurs pour cheveux secs, masques, lingettes beauté lavables en coton, baumes magiques pour zones fragilisées, herbes à brûler, parfums d’ambiance… On affectionne les recettes de grand-mère mises au goût du jour.

Mas du Roseau

Le coup de cœur de la rédaction :

Il est difficile de choisir parmi l’attrayante diversité de gammes. Mais on aime particulièrement le savon liquide Agrumes, à l’huile d’olive. Il est parfait pour les mains, le visage et le corps. On apprécie son plaisant parfum discret.

Les plus du Mas du Roseau : 

Une manière de travailler artisanale, qui donne la part belle à des ingrédients locaux et sans ajouts de substances néfastes pour la santé et la planète. 

Des packagings réduits à l’essentiel. Les produits se vendent dans des bouteilles en verre ou en plastique recyclable. 

Cotisation au mouvement 1% pour la planète. 1% du chiffre d’affaires réalisé sur la gamme LIBRE est reversé à des associations de préservation de l’environnement.

Soutien à l’Aspas, Association de protection des animaux sauvages en France.

Site internet  

Corinne Sadaune

Mas du Roseau

Nous utilisons des cookies, veuillez nous en excusez.