Aller au contenu
Nos derniers articles pour Accueil » Le Kopster Porte de Versailles, hôtel 4**** esprit Jungle

Le Kopster Porte de Versailles, hôtel 4**** esprit Jungle

Kopster Porte de Versailles

Le Kopster Hotel Paris Porte de Versailles (groupe Lavorel) vient d’ouvrir ses portes en février 2024. La rédaction vous embarque dans le XVe arrondissement parisien…

Un lieu chaleureux où l’on se sent bien !

Le nom Kospter s’inspire de l’énergie des « Kop », groupe de supporters passionnés ! Kopster met en avant la beauté de la nature, de la faune et de la flore tropicale. L’architecte d’intérieur, Éric Boyer, associe des matières brutes comme le béton, l’acier, le bois exotique et mêle une petite touche de douceur avec le velours ! On apprécie les couleurs chaudes, le mobilier contemporain, les objets chinés comme ces vases exotiques, masques ou tableaux énigmatiques… 

126 chambres à la décoration cosy et unique

Kopster porte de Versailles

Les 126 chambres s’organisent en 5 catégories : AuthentikUnikUnik avec terrasse, Olympik et Suite K. On affectionne cette petite attention de bienvenue comme le sachet de bonbons « Souvenirs d’enfance » garni de malabar, collier de bonbons, sucette au caramel, « hosties » emplies de poudre acidulée… Le retour à l’enfance ! Coup de cœur également au téléphone vintage installé dans chaque chambre !

Ode au monde animal 

Imprégnée d’un esprit Jungle, on adore la décoration de l’établissement avec une pléiade d’animaux sauvages (zèbre, éléphant, antilope…) et plus particulièrement le petit singe, animal totem du Kopster Porte de Versailles. Que ce soit dans l’ascenseur ou dans les couloirs, les animaux sont partout !

Le singe, animal fétiche

Animal sociable et symbole de partage, on le retrouve sur les lampes ou en repose-livres. On découvre aussi un magnifique gorille dans le hall.

Notre coup de cœur

A l’entrée de l’établissement, dans le salon, on découvre un grand nombre de romans policier et de BD à disposition. Tout pour passer un bon moment ! 

A vous de découvrir maintenant cet hôtel urbain et chic, qui sort vraiment des sentiers battus !

Le Kopster Paris Porte de Versailles, 1 Bd Victor 75015 Paris. Site 

Corinne Sadaune, 1er juin 2024.

Hôtel Porte de Versailles
Kopster Porte de Versailles
© Corinne Sadaune
Étiquettes:

Nous utilisons des cookies, veuillez nous en excusez.