Aller au contenu
Nos derniers articles pour Accueil » L’’Art dans la Nature – Dalí au Parc de La Villette

L’’Art dans la Nature – Dalí au Parc de La Villette

Dali

Aujourd’hui la rédaction vous emmène plonger dans une exposition onirique : L’Art dans la Nature – Dalí au Parc de La Villette…

Direction ce parc verdoyant du XIXe arrondissement parisien pour découvrir une fantastique exposition en plein air, une balade lumineuse dans l’univers de Dalí. Dès la tombée de la nuit à 17 heures, cette déambulation onirique et emplie de mystère permet de contempler une vingtaine de statues originales, et monumentales, du maître espagnol du surréalisme.

Dali
Dalí Parc de La Villette© LetsGo DR

Flânez et contemplez un florilège de sculptures : Alice au pays des merveilles, Licorne, Eloge à Gala, (l’épouse de Dalí)… L’Eléphant triomphant (avec ses pattes si longues et si fines), la Vénus spatiale, les œufs Dada (qui changent de couleur en les touchant), Hommage à Terpsichore, le chemin des escargots surréalistes, l’Escargot et l’ange, Profil du temps, Saint Georges et le dragon, Piano surréaliste, Danse du temps…

Une plongée spectaculaire et interactive à découvrir en famille ! C’est jusqu’au 21 janvier 2024. 

Dali
Dalí Parc de La Villette © LetsGo DR

Parc de La Villette, Paris. Durée du spectacle : 45 minutes. Lundi au jeudi de 17h à 22h Vendredi et samedi de 17h00 à 22h30 Dimanche de 17h à 22h

Informations et billetterie sur le site
et sur le réseau Fnac.

Alice au pays des merveilles © Corinne Sadaune
Dali


Corinne Sadaune, 24 décembre 2023.

Nous sommes désolés mais nous utilisons des cookies. Vous nous excusez ?