HEDONISME

La terrasse ensoleillée de Rose Bakery au Jeu de Paume (Paris)

Rose Bakery, Jeu de Paume

La rédaction  avait découvert, avec plaisir, l’adresse parisienne de la rue des Martyrs (75009). Aujourd’hui, on vous emmène du côté du Jardin des Tuileries. Dans ce  cadre bucolique se cache la 2e adresse parisienne de Rose Bakery, fondée par Rose et Jean-Charles Carrarini…

Dès les beaux jours, on s’installe tranquillement sur la vaste terrasse pour déguster de délicieux cakes salés ou des salades copieuses et rafraîchissantes. On se partage avec gourmandise des recettes composées de produits naturels, organiques, uniquement de saison et au maximum issus de filières biologiques. Le Tensaï Tea, thé glacé bio est un pur plaisir à savourer pendant tout le repas.

Rose Bakery
Rose Bakery Jeu de Paume © Nicolas Matheus

Sans oublier bien sûr les succulentes pâtisseries Maison. On se damnerait pour des scones ou un Carrot Cake d’anthologie ! Si le temps n’est pas à la fête, on se niche à l’intérieur du paisible salon de thé, habillé de banquettes rayées en noir et blanc. Le décor signé d’Emilie Bonaventure reprend le thème de la photographie en respectant l’identité du musée. Le salon intimiste et épuré dispose d’une vingtaine de couverts.

Rose Bakery Paris
Le décor épuré de Rose Bakery Jeu de Paume © Nicolas Matheus

Une nouvelle adresse charmante et bucolique dédiée à tous les gourmands qui aiment manger sainement !

Rose Bakery Jeu de Paume, 1 place de la Concorde, Jardin des Tuileries 75001 Paris.

Site internet

Vous pourriez aussi aimer...

Nous sommes désolés mais nous utilisons des cookies. Vous nous excusez ? On en profite pour vous annoncer qu\'un nouveau numéro du magazine Hautes Exigences sortira prochainement.