Aller au contenu
Nos derniers articles pour Accueil » La maison de parfum Jacomo Paris fait de 2024 sa renaissance

La maison de parfum Jacomo Paris fait de 2024 sa renaissance

Maison de parfum Jacomo Paris renaissance 2024

Aujourd’hui, notre magazine vous annonce une belle nouvelle: la renaissance de Jacomo Paris. Cette maison de parfum fait de 2024 l’année de sa renaissance. Et la Belle Endormie pour son réveil, marque son retour avec 3 créations. 3 eaux-de-toilette, dont le retour de l’emblématique J de Jacomo. Ainsi, ce sont deux parfumeurs qui ont pensé ces 3 nouveautés, dont 2 signées par le Nez Céline Ripert (J for Her / J de Jacomo), que nous avons pu rencontrer. Si tout est actuellement très confidentiel et vous sera dévoilé ultérieurement dans une mise-à-jour de cet article, voici notre avis sur ce nouveau trio socle de la Maison de Parfum Jacomo Paris.

Jacomo Paris

On commence par J de Jacomo. Un classique qui dévoile un univers juteux, plein d’énergie, et très élégant. On aime sa trame mature et suave, avec son caractère ouvert d’esprit. Dans sa démarche très sillage, il devient également un fétiche éthéré sur vêtement.

On poursuit avec J for Her. Le Nez Céline Ripert (maison de composition Expressions Parfumées) dévoile ici une invitation envoûtante et hypnotique. Un floral tendre où un duo de jasmin / néroli tissent une toile cotonneuse aux soupçons maculés d’innocence, alors qu’un univers plus vénéneux s’en dégage. Tel un doux poison en séduction de piège, ce parfum de peau se lance comme un envoûtement avec son caractère langoureux. Une fois sous le charme, il est trop tard, les armes sont déjà tombées. Attention cependant à ne pas trop briser les cœurs avec.

Dernier parfum, J Sport by Jacomo. Cette eau de toilette joue de la fraîcheur avec un caractère propre assez marqué. Puis, vient ce juteux vert assez serré, comme pour signifier une forme de dureté. La maturité est là, mais avec un caractère bien plus absolu que J de Jacomo. Du caractère pour les caractériels, qui comptent bien prendre ou obtenir ce qu’ils désirent. Pour autant, en fonction des peaux, le message parfumé pourra être bien différents.

C’est pourquoi il faut toujours faire l’expérience du parfum pour soi « sur peau » et non sur touche. Il s’agit du meilleur moyen pour savoir le langage parfumé qui s’en dégagera. Aussi, il vous faudra encore un peu de patience. En effet, la Maison Jacomo Paris renaîtra très prochainement. Vous en saurez donc plus, très prochainement. Affaire à suivre…

Maison de Parfum Jacomo Paris

Attention*: cet article pourra être modifié, en intégrant de nouveaux éléments, une fois la maison relancée.

Notre magazine utilise des cookies. Attention: ne ratez pas la possibilité de vous abonner au magazine Hautes Exigences en collection capsule avec la Maison IPDL Parfums, et limitée à 500 exemplaires.