HERITAGE

Découvrez les nouveautés de Herbelin dans son premier Flagship à Paris

HERBELIN boutique flagship Paris

Herbelin vient d’ouvrir son premier flagship à Paris. La capitale, une destination touristique idéale pour ce premier écrin qui officie surtout en tant première boutique en propre. Une occasion parfaite pour dévoiler ce que Herbelin sait faire de mieux : de jolies montres qui suivent nos envies au quotidien. En effet, la griffe française d’horlogerie a fêté ses 75 ans en 2022. Puis, comme la maturité de la maison n’est plus à prouver, elle se lance enfin dans un magnifique flagship au cœur de Saint-Germain-des-Près.

Herbelin à Paris : Une vitrine ouverte sur le monde.

Situé dans le 6ème arrondissement, son flagship prend place au 58 de la rue Bonaparte. Cet écrin de 140 m² est réparti sur deux niveaux. Il mêle élégance et modernité dans un esprit contemporain. Il est le meilleur moyen de prendre conscience de la nouvelle identité de la marque. Car oui, Michel Herbelin devient HERBELIN. Une page se tourne pour amorcer un nouveau chapitre. 75 ans plus tard, Herbelin trace sa route pour les 75 prochains, du moins, nous l’espérons. Cette ouverture est une occasion parfaite pour découvrir les nouveautés de la griffe horlogère. En voici quelques exemples ci-dessous. Le mieux pour vous sera surtout de découvrir les collections par vous même au Flagship parisien de Herbelin.

  • HERBELIN Newport Slim Squelette ambiance
  • HERBELIN Veme Avenue Python
  • HERBELIN Antarès Anniversaire 75 ans

Flagship Herbelin Paris – Site internet

58 rue Bonaparte 75006 Paris

Vous pourriez aussi aimer...

Nous sommes désolés mais nous utilisons des cookies. Vous nous excusez ? PS: Le Hors Série 2022 du magazine Hautes Exigences est sorti !