Aller au contenu
Nos derniers articles pour Accueil » Djibril Cissé X Marcus Spurway : un parfum de séduction assumée.

Djibril Cissé X Marcus Spurway : un parfum de séduction assumée.

Collection Haute Parfumerie - Marcus Spurway Djibril Cissé

Notre rédaction a appris, il y a peu, la collaboration entre Djibril Cissé & Marcus Spurway. D’abord surprise. Puis, dans un second temps, enjouée à l’idée de découvrir le fruit de celle-ci. Surtout que le Parfumeur historique de Grasse, profite du lancement de cette collection capsule, pour lancer sa Haute Parfumerie. Vous savez que nous aimons les beaux parfums et la Haute Parfumerie. Alors, il n’en fallait pas plus pour nous tenir en haleine.

Djibril Cissé Haute Parfumerie par Marcus Spurway

Famille olfactive : Boisé / Ambré

Tête : Cyclamen, Iris, Cassis

Cœur: Jasmin, Rose, Narcisse, Patchouli

Fond: Ambre, Accord Cuiré, Bois d’Agar Oud.

Marcus Spurway Collection Haute Parfumerie Djibril Cissé

Flacon de 100ml au prix de 89€ – Site Internet

Notre avis : Sur une touche ou un vêtement, ce parfum va se comporter comme une Eau-de-sillage. Avec une générosité qui s’exprime en facettes juteuses, suaves et lumineuses. Un parfum caractériel, aux aspérités tempétueuses qui assument le sillage. Sur peau, le message sera quelque peu différent. Son accord cuiré apporte ainsi, une profondeur à la séduction, qui n’en devient que plus charnelle. Finalement, il en résulte une déclaration à la nuit, qui n’en oubli ni ses astres, ni ses affres. À noter que lorsque celui-ci présente ses notes de fond, il peut également devenir un parfum de séduction de piège. D’ailleurs, il ne cesse d’osciller avec les deux. Séduction de chasse par le sillage; juste après la projection sur soi. Séduction de piège; une fois qu’il est porté quelques heures.

Djibril Cissé n’a jamais caché sa détermination et sa force tout au long de sa carrière. Dans cette interprétation présentée en collection Haute Parfumerie, l’âge a été gommé, sûrement afin de signifier un caractère intemporel. Alors, au-delà des apparences, il incarne une dualité entre le grand enfant qui sommeille en nous, et la séduction pour la beauté du geste et du moment. De là à dire que c’est réussi, il n’y a qu’un pas.

Aurélien Duffo

Nous utilisons des cookies, veuillez nous en excusez.