HEDONISME

Dance of the Dawn : la nouvelle eau de The Different Company

Dance of the Dawn : la nouvelle eau de The Different Company signée Emilie Coppermann est un pur délice pour l'Automne !

Dance of the Dawn, le nouveau Parfum de la maison éclectique The Different Company est enfin disponible ! Dieu que cette eau fait grand bien pour aborder cette fin d’été Indien en revers d’Automne. Cette nouvelle eau est une approche du patchouli singulière.

Pensé comme une plongée au cœur des années 60/70, ce parfum fait le lien entre joie-de-vivre, insouciance, liberté et plaisirs psychédéliques. Une interprétation audacieuse et pleine de charmes, signée Emilie Coppermann (Maison de Composition Symrise).

Dance of the Dawn – The Different Company

Dance of the Dawn - la nouvelle eau de The Different Company signée Emilie Coppermann
  • Tête: Poivre Noir, Mandarine, Feuilles de baies roses
  • Cœur: Accord bois flotté, Baies roses, Diviniris ®
  • Fond: Vanille, Patchouli Sulawesi, Encens

L’avis de la rédaction : Cette eau nous transporte dans une fraîcheur juteuse, finement iodée, et une trame d’épices sensuelles. Dans cette grande élégance, la maturité ne trahit jamais le Feu Sacré de nos âmes et de la jeunesse avec une vanille surprenante. Une eau incarnant aussi bien la séduction de piège que de sillage.

C’est un parfum idéal pour la rentrée. On aime sa lumière et son caractère qui apportent de l’assurance aussi bien dans la séduction que dans notre vie du quotidien.

The Different Company – Site internet

Dance of the Dawn – Eau-de-Parfum

Vaporisateur spray rechargeable 100ml Prix: 145€

Vous pourriez aussi aimer...

Nous sommes désolés mais nous utilisons des cookies. Vous nous excusez ? PS: Le Hors Série 2022 du magazine Hautes Exigences est sorti !