HEDONISME

Collaboration de la cheffe Beatriz Gonzalez x Champagne Lanson

Beatriz Gonzalez

Envie de cuisine raffinée et de champagne ? La rédaction vous embarque savourer deux champagnes exquis de la Maison Lanson. Bonne dégustation !

Champagne Lanson
© Corinne Jamet
Champagne Lanson
© Corinne Jamet

La cheffe franco-mexicaine Beatriz Gonzalez devient l’ambassadrice du champagne Lanson avec 2 cuvées d’excellence : le Blanc de Blancs et le Black Réserve. Lanson fait partie des plus anciennes maisons de champagne et régale les palais les plus fins depuis 1760. Ce printemps, ces deux cuvées emblématiques, avec la complicité d’Hervé Dantan, Chef de Caves chez Lanson, sont à la table des deux restaurants parisiens de Beatriz Gonzalez, Coretta (XVIIe) et Neva Cuisine (VIIIe).

Lors d’un déjeuner gastronomique chez Coretta, les Asperges vertes du Gard aux couteaux de mer sont sublimées par la recette de Beatrice et le Blanc de Blancs… suivies par un Suprême de volaille croustillant salsifis glacés poires au Sancho accompagné du Black Réserve. Les accords mets et vins sont une véritable réussite et ensoleillent la cuisine de la cheffe portée sur les agrumes.

Une collaboration qui ne peut que réjouir tous les épicuriens !

Champagne Lanson
© Corinne Jamet_Beatriz Gonzalez et le Chef de Caves de la Maison Lanson

 Le Blanc de Blancs

« Il est l’illustration parfaite de l’identité de la Maison Lanson, alliant la délicatesse et la minéralité de la Côte des Blancs à la richesse et la générosité de la Montagne de Reims ».  Hervé Dantan, Chef de Caves

Le Black Réserve

« Le travail précis des vins de réserve fait du Black Réserve un grand Brut multi-millésimé que magnifie le style Lanson et lui confère une dimension gastronomique ». Hervé Dantan, Chef de Caves

Restaurant Coretta, 151 bis rue Cardinet 75017 Paris.

www.lanson.com

Vous pourriez aussi aimer...

Nous sommes désolés mais nous utilisons des cookies. Vous nous excusez ? On en profite pour vous annoncer qu\'un nouveau numéro du magazine Hautes Exigences sortira prochainement.