Aller au contenu
Nos derniers articles pour Accueil » Le Clos Belle Juliette dévoile son snacking signé par le Chef François Gagnaire

Le Clos Belle Juliette dévoile son snacking signé par le Chef François Gagnaire

Le Clos Belle Juliette à Paris - Adresse snacking par François Gagnaire

Devenir des établissements qui s’inscrivent dans le quotidien, voilà quel était le grand axe sur lequel ont travaillé les hôteliers depuis la fin de l’Acte Premier de ces Nouvelles Années Folles. Ainsi, plusieurs adresses, souvent au cœur d’hôtels 4 et 5 étoiles pour les grandes agglomérations, ou 3 étoiles en régions, se sont mises à proposer des offres plus accessibles. Leur mission: combiner une expérience gastronomique et hôtelière avec la rigueur du service, à une clientèle externe, de quartier mais pas uniquement.

Le Clos Belle Juliette à Paris en est un bel exemple. Il est situé sur la Rive Gauche, dans le 6ème arrondissement, plus précisément, dans l’Hôtel & Spa Belle Juliette. Un écrin plutôt confidentiel, cosy, avec de belles prestations Haut-de-gamme. Il vient d’ailleurs de nous présenter sa carte de snacking signé par le chef François Gagnaire. Une carte aux faux accents simplistes, mais qui pourtant, incorpore en elle de très beaux produits. Sincères & honnêtes. Tels pourraient être leurs devises.

Attention : Ayant découvert cette adresse durant un évènement, nous ne nous prononcerons pas sur la générosité des portions. 

L’avis de notre magazine : François Gagnaire signe une cuisine gourmande et généreuse, aux accents du terroir et de la simplicité. C’est comme si ce chef souhaitait nous replonger dans des nostalgies de l’enfance dans un cadre très élégant. Côté vins-au-verre, on retient le Château Campuget & sa cuvée 1753 Viognier IGP du Gard, et un joli champagne brut de la Côte des Bars, très agréable et signé Charles Collin. Pour les amateurs qui n’aiment pas ou peu l’alcool, Les Vergers de la Silve avec ses jus de fruits de haute qualité sont aussi disponibles.

Pourquoi s’y rendre ? Premièrement, pour son cadre confidentiel, et lorsqu’il fait beau, sa terrasse. On s’y sent alors comme dans un cocon préservé, avec un caractère intimiste et décontracté. En journée, le salon de thé est très agréable. À deux ou entre amis, vous avez le choix pour passer un bon moment. Puis, à la sortie du bureau entre collègues, c’est une autre ambiance, idéale pour souffler du stress de la semaine. Ainsi, le Clos Belle Juliette devient une sympathique adresse pour s’offrir un peu de fantaisie en début de soirée.

  • Terrasse Clos Belle Juliette Paris
  • Bar Clos Belle Juliette Paris

Hôtel & Spa Clos Belle Juliette Paris

Clos Belle Juliette – Site Internet

92 rue du Cherche Midi 75006 Paris
reservation@labellejuliette.com
Tel : +33 1 42 22 97 40

Nous sommes désolés mais nous utilisons des cookies. Vous nous excusez ?