Chivas XV x Dolly Cohen: une édition limitée magnifique pour les fêtes et un Pop-Up à Paris très exclusif!

Chivas XV x Dolly Cohen 2023

Ainsi, le lancement de cette édition singulière met à l’honneur une créatrice française. La joaillière Dolly Cohen, ainsi que son univers. C’est elle qui a dessiné et signé cet écrin qui intègre en son sein la bouteille de Chivas XV. C’est alors que celle-ci s’habille d’or, dans une réalisation très organique, et inspirée de l’essence même du blend. Ce fameux assemblage des whiskies de malt et de grain. Le tout devient une déclaration aux Savoir-Faire et à la grande modernité, qui lie Chivas et Dolly Cohen. Les 300 pièces qui composent l’édition limitée sont aussi inspirées d’une pièce unique.

Celle-ci a été dessinée et travaillée par l’artiste selon le même procédé que ses créations joaillières. Elle a modelé et sculpté à la main les formes organiques qui entourent la bouteille. Un processus minutieux ayant nécessité 38 heures de travail. La pièce a ensuite été plaquée avec de l’or, puis polie. Pour la découvrir, il faudra vous rendre au Pop-Up. Attention: ces pièces en édition limitée seront commercialisées via un canal exclusif.

Pop-Up CHIVAS

A partir du 7 décembre 2023

11 rue des Déchargeurs, Paris 1er


Édition Limitée à 300 exemplaires

Prix de ventre : 150 € – Règlement uniquement par CB

CHIVAS REGAL

Chivas Regal 15 Ans


Premièrement, cette création rend tout naturellement hommage à la tradition française. Ainsi Chivas a réinterprété son blend traditionnel avec un finish en fûts de Cognac de Grande Champagne.

Vous pourriez aussi aimer...

Nous sommes désolés mais nous utilisons des cookies. Vous nous excusez ?