Aller au contenu
Nos derniers articles pour Accueil » BDK Parfums 312 Saint-Honoré: un nouveau parfum et une première boutique à découvrir

BDK Parfums 312 Saint-Honoré: un nouveau parfum et une première boutique à découvrir

BDK 312 Saint-Honoré Eau de Parfum Paris

Il y a du nouveau chez BDK Parfums, notamment l’ouverture d’une première boutique mais surtout, le lancement d’une nouvelle création reprenant l’adresse de l’écrin: 312 Saint-Honoré. On retrouve dans l’esprit de la boutique un caractère minéral, avec une épure à la grande élégance, puis surtout, un caractère très cocon. Un peu de douceur dans ce monde de brutes? Aussi, nous y sommes presque avec les dernières créations de la maison. Vanille Leather, juste magnifique, ou encore Pas Ce Soir Extrait, à la classe infinie. David Benedek, fondateur de BDK Parfums, a pensé ce nouvel écrin comme un espace de vie et de partage. Un lieu pour enfin dévoiler l’âme de sa maison et de sa marque à ses clients.

Ainsi, le 312 Saint-Honoré devient l’accomplissement des 7 années passés à développer sa marque et la placer au plus haut. Pour marquer l’évènement il dévoile sa 20ème création. Nommée 312 Saint-Honoré et signée par le Nez Alexandra Carlin cette nouvelle eau-de-parfum prend la forme d’un Boisé Musqué Floral. En tête, on retrouve de l’extrait de CO2 de baie rose du Brésil, de l’essence de feuille de baie rose de Madagascar Lautier 1795, et de l’essence d’angélique de France. Concernant les notes de cœur: Accord Blanc Oranger, Tonkalactone® et Diviniris®. Puis, en notes de fond, l’Ambroxan®, l’Ambrostar, un accord muscs chauds et de l’essence de bois de oud pur de Thaïlande. Cette nouvelle création est dévoilée au prix de 190€ pour 100ml, ainsi que 42€ pour 10ml.

  • BDK 312 Saint-Honoré Boutique Paris 2
  • BDK 312 Saint-Honoré Boutique Paris 2

Boutique BDK Parfums au 312 Saint-Honoré 75001.

Nous sommes désolés mais nous utilisons des cookies. Vous nous excusez ?