HERITAGE

Aston Martin présente sa nouvelle V12 Vantage Roadster

V12 Vantage Roadster

V12 Vantage Roadster où quand Aston Martin dévoile une sublime nouveauté. Aujourd’hui, la rédaction partage avec vous une vision de l’ultra luxe automobile. Simplement pour le plaisir des yeux. Si Aston Martin a le don d’incarner un rêve à conduire, c’est surtout une expression du Beau allié à la performance sous toutes ses coutures que dévoile l’iconique marque. La nouvelle Vantage Roadster se présente comme un must de la performance pour des sensations de conduite à toit ouvert incomparables. Ainsi, elle se dévoile en édition très limitée à 249 exemplaires. Et le carnet de commandes déjà déjà fermé en raison d’un volume de demandes sans précédent ! On adore le design de sa carrosserie, élargi et absolument spectaculaire. Un pur look inimitable. 

V12 Vantage Roadster, la Nouvelle Aston Martin est à découvrir sur Luxury Touch. Un nec-plus-ultra de la performance et du Beau.

Il s’agit de la première Vantage Roadster à être équipée du fameux V12 à double turbocompresseur de 5,2 litres. Il offre une puissance de 700 chevaux et 753 Nm soit la Vantage Roadster la plus puissante à ce jour.  Sa suspension à voie large permet une tenue de route extrême avec un pack aérodynamique générant jusqu’à 216 kg de portance négative. Ce modèle d’exception permet d’atteindre une vitesse maximale de 322 km/h et 0-100 km/h en 3,6 secondes. Le début des livraisons débutera au quatrième trimestre 2022.

Aston Martin – V12 Vantage Roadster – Site Internet

Vous pourriez aussi aimer...

Nous sommes désolés mais nous utilisons des cookies. Vous nous excusez ? PS: Le Hors Série 2022 du magazine Hautes Exigences est sorti !