Aujourd’hui, Luxury Touch partage avec vous le Jardin Belle Époque à Monaco. Il s’agit d’une terrasse à découvrir, square Beaumarchais, qui marque la collaboration entre l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo et la Maison Perrier-Jouët. Cette dernière ouvrira de la fin mai à la fin de l’été 2025. C’est donc la prestigieuse Maison de Champagne Perrier-Jouët qui ouvre ses portes avec ce jardin Belle Époque. Cet espace éphémère, est dédié à l’immersion dans l’univers singulier de la Maison de champagne. Il prend place au sein du square Beaumarchais. À savoir que l’hôtel Hermitage tout comme la maison champenoise, partagent des traits communs. Mais autant que vous puissiez les découvrir sur-place…

Ainsi, résidents, visiteurs, et plaisanciers vont pouvoir s’émerveiller avec Perrier-Jouët. De quoi inspirer un voyage court au cœur de la principauté monégasque. La Maison propose une promenade où la nature et l’expression artistique dialoguent en parfaite harmonie. À l’image d’un écho de son engagement en faveur de la biodiversité, et au soin apporté à ses vignobles. Chaque installation célèbre l’univers créatif de Perrier-Jouët et son lien intime avec la nature champenoise.
Une véritable parenthèse hors-temps
Ce lieu enchanteur invite les visiteurs à déambuler au milieu de son kiosque. L’art de mêler la nature, l’art et le design, tout en dégustant les cuvées emblématiques de la Maison. Parmi les installations à découvrir cet été: Oecanthus. Une création sonore immersive de l’artiste David Monacchi, spécialement conçue pour la Maison Perrier-Jouët. Elle puise son inspiration dans la biodiversité des vignobles, et révèle la richesse sonore de cet écosystème unique. À découvrir également: L’Arbre à Flûtes. Une œuvre iconique de l’artiste Tord Boontje, habituellement exposée à la Maison Belle Époque à Épernay. Cette dernière voyagera exceptionnellement pour l’occasion afin de sublimer l’expérience de dégustation des visiteurs. De notre côté, nous avons hâte de l’ouverture de cette belle adresse, et vous?