HEDONISME

3 Terrasses Parisiennes pour savourer l’Été 2022

La-Terrasse-DÉté-Westin-Vendôme-Paris

L’Été arrive enfin et l’envie de se faire plaisir après le boulot prédomine. Pour déconnecter, la rédaction de Luxury Touch a sélectionné pour vous trois terrasses parisiennes qui incarnent des atmosphères bien spécifiques.

3 Terrasses Parisiennes Coup-de-Cœur

1 — Roof-top à l’inspiration « Côte Atlantique »

Direction la Butte Montmartre pour une vue exceptionnelle. C’est au Terrass Hotel que nous nous rendons. Un établissement emblématique de la Butte, et qui est connu pour son rooftop et sa belle qualité d’accueil. Pour l’Été 2022, son rooftop se transforme en Cabanon Perché en partenariat avec Citadelle Gin. On y retrouve l’ambiance de la façade maritime atlantique. Il ne nous manque plus que le sable au sol pour nous penser au bord de l’océan!

Au programme, des cocktails signatures comme le Tarragon Tonic ou le Rayon Vert et un snacking estival autour du poisson. Pour s’ambiancer, des DJ sets viennent enflammer les nuits avec une programmation sur l’instagram de l’hôtel. À noter que le 28 Juillet 2022, il se tiendra une Masterclass avec le partenaire du Cabanon Perché: Citadelle. Cet évènement sur réservation intitulé « Make Your Gin To' » sera consacré à la réalisation d’un cocktail à base de Gin Citadelle ainsi qu’à des gin tonic signatures.

On aime son atmosphère estivale, son caractère décontracté et festif tout en offrant un cadre particulièrement romantique. Gros plus : la gentillesse des équipes et la qualité des prestations.

La rédaction
Cabanon Perché Citadelle  au Terrass Hôtel **** - Site Internet - du Mardi au Samedi, de 15h30 à 00h30, le Dimanche et le Lundi de 15h30 à 23h30.  12-14 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris

2 – Un Jardin Chic & Secret

Direction les Tuileries, aux portes de la Place Vendôme. Haut lieu du luxe et de la fashion week, le Westin Vendôme est une évidence. Avec les beaux jours, son jardin intérieur se transforme en une terrasse raffinée à l’abri des regards. Cette terrasse éphémère est en partenariat avec la maison de champagne Moët & Chandon. Une atmosphère très « Luxe Calme & Volupté » avec sa fontaine. Côté salé, le Chef David Reneux nous régale. Les desserts sont signés Cyril Spadafora et sont furieusement gourmands. Puis, côté Bar, Philippe Guidi est aux commandes.

Un havre de paix préservé de tout avec des bons produits. L’immersion dans un élégant jardin qui devient notre le temps d’un instant suspendu. Que demander de plus si ce n’est d’y retourner dès qu’il fait trop chaud ?

La rédaction
The Westin Paris-Vendôme **** - Site Internet - Terrasse d'Été, jusqu'en Septembre 2022. 3 Rue de Castiglione, 75001 Paris

3 – Une véritable haciendas en terrasse

Pour celles et ceux qui préfère les véritables terrasses, nous avons pensé à celle du Sofitel Paris Le Faubourg. Ici, c’est Diplomático, la marque de rhum venezuelienne, qui s’est associée avec l’établissement. En découle un bar éphémère aux hallures d’haciendas. Rendez-vous en terrasse au Bar du Faubourg afin de déguster des cocktails sur-mesure dédiés à Diplomático et Canaïma. Une occasion idéale pour découvrir les saveurs exotiques du rhum ou encore du gin à travers de savoureuses associations travaillées pour tous les goûts !

On aime son cadre élégant et surtout son esprit de terrasse de plein pied à l’esprit intimiste. Les cocktails résonnent particulièrement bien sur les tapas. À noter que l’Amérique Latine est à la carte de la table, autant en profiter!

La rédaction
Hôtel Sofitel Paris le Faubourg ***** - Site Internet - 15 Rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris

3 Terrasses Parisiennes en 3 Atmosphères

Ces trois terrasses révèlent 3 facettes à expérimenter pour la saison estivale. Elles prennent la forme de refuges où ils fait bon se rendre pour se changer la tête. 3 terrasses en 3 applications différentes que l’on peut retrouver sur tout le territoire et en agglomération. De la terrasse classique au jardin caché et au roof-top, il ne nous manque plus que la péniche ! Bref, pour les beaux jours, offrez-vous de beaux moment car nous le méritons tous.

Vous pourriez aussi aimer...

Nous sommes désolés mais nous utilisons des cookies. Vous nous excusez ? PS: Le Hors Série 2022 du magazine Hautes Exigences est sorti !